Jour 1 : Bien arrivés à Londres. Petite balade en bus dans Londres pour aller rejoindre le pub et déguster le fameux Fish and Chips.

Pour les fans de street art nous nous sommes rendus au Graffiti tunnel derrière le London Eye. Puis les élèves ont pu questionner les Londoniens dans le quartier de Leicester square à la recherche de William Shakespeare pour le jeu de piste. Et enfin pour terminer cette journée un peu de shopping dans Piccadilly Circus avant la rencontre des familles.

 

Jour 2 : Direction l’école de langues à Greenwich pour la matinée.

Dans l’après-midi après une croisière sur la Tamise, les élèves ont pris de la hauteur pour découvrir une vue exceptionnelle de Londres à plus de 240 mètres au Shard. Pour terminer cette deuxième journée, les élèves ont pu monter dans les passerelles du Tower Bridge.

J3: Les élèves ont passé 3 heures de cours à pratiquer l’anglais sous forme de jeux.
A midi, ils ont pu se restaurer au Mcdo de Greenwich. Ensuite on a pris le métro direction Camden Town où les élèves ont pu faire du shopping et se balader dans les anciennes écuries royales.
Retour dans le quartier de Covent Garden avant de partir pour la comédie musicale The Lion King. Des décors sublimes et des souvenirs plein la tête.
J4 : Dernières heures de cours pour les élèves.
Dans l’après-midi, découverte de la ville de Greenwich avec un quizz. Puis nous nous sommes rendus à l’observatoire de Greenwich où nous avons traversé le monde d’Est en Ouest.
Pour terminer la journée, un petit arrêt au centre commercial de Lewisham avant de rentrer dans les familles.

J5: Déjà le dernier jour.. Nous commençons notre journée par une petite balade à côté du palais de Buckingham et dans St James Park avant de nous rendre dans le plus grand magasin de Londres, Harrods.

Et pour terminer, la visite du Science Museum ou du V&A Museum.