Jour 5 14 juin
Pour notre dernier jour, la journée a commencé par la matinée de cours.Après un repas tant attendu au Mc Donald, les jeunes ont profité d’un dernier moment de détente à Greenwich Park suivi d’une visite du Greenwich Royal Observatory.
En fin d’après-midi, nous avons rejoint le bus direction l’aéroport d’Heathrow pour un retour riche en rebondissements ! On s’en souviendra longtemps

Jour 4 13 juin
Les jeunes ont débuté cette avant dernière journée par une deuxième matinée de cours.Après le déjeuner, un petit quizz en équipe afin de découvrir l’histoire du joli quartier de Greenwich. Les jeunes ont tout donné pour finir sur le podium.Après avoir rejoint le centre-ville en train, nous nous sommes baladés dans les quartiers de Covent Garden, Leicester Square et temps libre dans à Piccadilly Circus.
Après une journée bien remplie, retour dans les familles pour une dernière soirée Anglaise.

Jour 3 12 juin
Premier jour cours à l’école Insight Study school de Greenwich.
Après le déjeuner nous avons dans un premier temps, emprunté le Greenwich Foot Tunnel pour passer d’une rive à l’autre puis nous avons pris le bateau pour une croisière sur la Tamise afin de rejoindre Westminster depuis Greenwich Pier.
Ensuite, la visite de Tower Bridge et nous avons eu la chance d’observer l’ouverture du pont.
En fin d’après-midi, nous avons apprécié un repas « fish and chips » dans un pub à bord d’un bateau. Nous avons terminé la journée avec la comédie musicale « Mamma Mia » au Novello Theatre où nous avons pu en prendre plein les yeux et nous déhancher sur les classiques du groupe ABBA.

Jour 2 11 juin
Départ en train de Catford pour rejoindre le centre ville. La journée a débuté avec un jeu de piste en plein centre-ville de Londres. Après une recherche active et des sprints finaux, nos jeunes ont réussi à retrouver le fameux lieu de rencontre à Piccadilly Circus. Ensuite nous nous sommes dirigés vers les quartiers des musées à South Kensington où un groupe est parti au Science Museum et un autre au Victoria and Albert Museum.
Nous avons déjeuné dans Kensington Gardens, puis, après la pause nous nous sommes rendus dans l’incontournable magasin Harrods. Nous avons fini la journée dans le quartier de Camden avec du temps libre et shopping. Après une journée bien remplie et tous ces kilomètres de marche, les élèves sont ravis de retrouver leurs familles.

Jour 1 10 juin
Après une arrivée à l’heure à l’aéroport de Heathrow, nous nous sommes dirigés vers le centre de la ville où nous avons fait une balade dans le quartier de Westminster avec l’Abbaye de Westminster, Downing Street et Buckingham Palace. Nous avons terminé notre matinée par un petit nique tant attendu par nos estomacs, dans St James Park.
Ensuite nous avons poursuivi la journée par un petit tour dans le London Eye, et une balade à Leak street, un célèbre tunnel connu pour ses graffitis et son Street Art.. En début de soirée, les élèves ont pu faire connaissance avec leur famille d’accueil.