J5

Voici notre dernier jour de voyage arrivé et c’est en commençant par une croisière sur la Tamise que nous l’abordons. À Londres le cartier de Westminster, puis le James Parc nous ont menés jusqu’à Buckingham palace ! Notre départ vers l’aéroport nous laisse des sentiments mitigés. Heureux de bientôt retrouver nos familles, nous regrettons cependant un peu de quitter cette ville si riche en découvertes

 

J4

Découverte de Brighton et de ses différents aspects au cours du temps. Du village de pêcheurs avec ses rues tortueuses la ville est devenue un lieu de soins puis une destination balnéaire pour les londoniens aisés. Aujourd’hui ce haut lieu de tourisme à fait la joie de nos élèves sous un soleil toujours radieux : les lanes, le pavillon royal, le pier, le i360…..

J3
Encore une belle journée avec la visite passionnante de Cambridge et particulièrement du king collège. Balade en bateau sur la rivière Cam puis moment de découverte plus individualisé dans la vieille ville.
J2
Journée passée en compagnie de la magie de JK Rolling, avec Harry Potter, riche en découvertes fantastiques, puis passage par Camden market toujours aussi haut en couleurs, sous un soleil radieux et ballade à Londres.
J1
Tout le monde est bien arrivé et profite déjà de Londres sous le soleil ! Covent garden, musee des transports, fish and ships
..ce soir, découverte des familles.