Jour 5 : Déjà le dernier jour ! Nous retournons sur Londres pour une croisière sur la Tamise suivie d’une balade dans le centre.

Jour 4 : Accompagnés de 3 guides nous partons à la découverte de la ville de Cambridge et de sa très célèbre université. Nous avons eu l’opportunité de pouvoir visiter la chapelle et la cour principale du King’s College. Dans l’après-midi une petite balade en punting sur la river Cam suivie d’un temps libre pour faire un peu de shopping.

 

Jour 3 : Immersion dans le monde d’Harry Potter pour nos 47 apprentis sorciers. Tous sont ressortis indemnes de la Forêt interdite !

Après-midi tranquille dans le quartier de Camden puis retour en famille pour une bonne nuit de repos avant de partir à la découverte de Cambridge.

Jour 2 : Magnifique journée, ensoleillée pour apprécier la visite de Brighton : balade sur la jetée, pique nique sur la plage, découverte des ruelles typiques,….

Jour 1 : Bien arrivés à Londres. Petite balade dans le quartier de Trafalgar square avant de rejoindre le bateau pub pour un fish and chips sur la tamise. L’après-midi, découverte du musée des Transports de Londres et balade dans les quartiers de Covent Gardens et Picadilly circus.