03/05/2018
Nous avons réalisé des « graduation hats » et nous avons participé à la cérémonie de remise des diplômes.

Nous sommes partis du centre à 13h45. Nous arriverons à l’Annonciation à l’heure, à 16h30.

03/05/2018
Le séjour s’achève déjà. Ce matin, c’est Brunch !

02/05/2018
Après deux heures de cours ce matin et le repas de midi, nous avons commencé par un atelier danse. Nous avons appris 5 danses pour la « battle » qui aura lieu ce soir pendant la boom. Ensuite, nous avons joué à « Capture the flag ». C’etait super !
Apres le temps libre, nous avons mangé un repas américain : hamburger et frites ! Yummy ! Ensuite, nous avons fait la boom ! Après une « battle » de danse, nous avons dansé jusqu’à 22h !

01/05/2018
Après une bonne nuit de sommeil, nous avons commencé par deux heures de cours d’anglais. Certains groupes ont travaillé sur la géographie des USA, sur les monuments… C’était très intéressant !
A 11h30, nous nous sommes retrouvés pour des chants et des scénettes.
Après le repas et la récréation, nous avons créer des bracelets et des « spirit eyes ».
A 16h, nous avons joué à un trivial poursuite géant dans le parc.
Apres le temps libre et le repas, nous avons fait une veillée feu de camp. Nous nous sommes régalés avec les marshmallow grillés !!

30/04/2018
Après notre arrivée, nous avons fait connaissance avec les animateurs américains. Ensuite, nous avons passé la « douane » et découvert nos chambres.
Nous avons passé un petit oral pour déterminer notre niveau d’anglais et nous avons fait des activités avec les animateurs.
Après le repas, dont le dessert était un brownie, nous avons fait une veillée. En échange de (faux) dollars, nous avons pu faire des petits jeux comme dans une fête foraine. Et tout ça, en anglais.

30/04/2018

Nous sommes bien arrivés au centre Amercian Village.
Le voyage en bus s’est bien passé. Nous avons été très bien accueillis par les animateurs américains.