Pendant un cours d’espagnol avec Mme Accarie, la classe eut l’idée de faire un casting pour une tâche finale d’espagnol. Mme Accarie sélectionna alors les 10 candidats et invita Mère Marie-Luc et Sœur Marie-Thérèse comme jury. 
Le jeudi 07 juin c’est le grand jour ; Sœur Marie-Thérèse désigna les vainqueurs qui montèrent sur le podium. Les élèves furent : en première place : Amicie Castel, en deuxième place : Margaux Bidan et en troisième place : Lila Forest. 
Pour les participants qui n’eurent pas gagné ils reçurent comme cadeaux : des crayons de couleurs imprimés sur une image de l’Annonciaton et les vainqueurs eurent chacune des livres. Amicie Castel eut un livre tout en espagnol, Margaux Bidan et Lila Forest eurent un livre bi-langue espagnol-français. Nous avons passé un agréable moment tous ensembles dans la joie et la bonne humeur.
Nous remercions Mme Accarie pour son investissement tout au long de l’année et pour les cadeaux distribués à la classe et nous remercions également Sœur Marie-Thérèse et nous pensons très fort à Mère Marie-Luc.

Lila FOREST (Elève de 6e bi-langue)